Malgré le contexte et les difficultés de disponibilité de salle, nous avons travaillé avec la mairie de la Balme pour vous proposer une reprise des entraînements, en salle :

 

- A partir du 19 mai pour les mineurs,

- A partir du 9 juin pour les seniors,

- A partir du 30 juin pour les loisirs. 


La reprise se fera dans la salle Daviet, avec le planning

à télécharger ICI.

 

Il prend en compte les besoins des autres associations sportives, vous observerez donc des modifications par rapport au planning habituel.


Nous avons également réservé des créneaux le samedi pour des journées de détection, des entraînements, ou des confrontations amicales.

Tous les entraînements, rencontres ou évènements organisés par le BCBS sont et seront soumis à l'application stricte des procédures sanitaires éditées par le ministère des sports, la FFBB, et la commune de la Balme de Sillingy.

Nous nous réservons le droit de refuser l'accès aux installations à toute personne ne respectant pas ces procédures.

Nous attirons votre attention sur le fait que les procédures qui nous sont imposées par les différentes instances dont nous dépendons peuvent différer de celles appliquées par d'autres ministères, comme par exemple celui de l'Education Nationale.

Nous invitons toute personne qui ne se retrouve pas dans ces différentes procédures à ne pas venir aux séances pour le moment, et à contacter les responsables de l'équipe afin de signaler son absence, merci d'avance. 

Les textes officiels des procédures sanitaires sont disponibles en téléchargement en cliquant sur les liens ci-dessous :